L'Agence mobile SITAC sera présente le mercredi 29 mai 2024 de 17h30 à 18h30 sur le parking de l'Eglise de Vadenay.
En raison des travaux sur Chalons en Champagne et des évolutions de la SITAC en cette période de rentrée, la mise à jour de cette page est en cours.
Dans cette attente, nous vous proposons de consulter directement le site de la SITAC et/ou de vous abonner à INIMO (service d'alerte SMS gratuit, vous êtes informés en temps réel des perturbations sur votre/vos ligne(s)s), et/ou de télécharger l'application SITAC (Grâce à cette application en temps réel, vous pouvez connaître le temps d’attente aux arrêts, avant le passage du véhicule).
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vadenay est desservi par une ligne tout public (ligne 120) et des lignes scolaires (groupe scolaire, ligne F et G).
Toutes les lignes sont ouvertes à tout public et sont assurées par le réseau SITAC.
Vous avez également la possibilité d'adhérer au service ResaGo (Voir à la fin de la page pour cette option)
Pour se rendre à Châlons en Champagne - Ligne 120 et ligne G
- Tarif du ticket : 1,10 € vendu directement dans le bus.
- Mode de règlement : plusieurs types de paiement possible.
- Pour tout complément d'information sur les titres, tarifs et/ou les différents abonnements vous pouvez vous rendre sur www.sitac.fr dans la rubrique "Titres et tarifs" ou appeler l'agence au 03 26 69 59 00.
- Pour accéder aux horaires 2021/2022 des autres arrêts, et/ou autres lignes, veuillez cliquer ici.
Résumé des horaires pour se rendre ou revenir de Châlons en Champagne
Service ResaGo
Une ligne ResaGO est une ligne virtuelle qui a toutes les caractéristiques d’une ligne classique :
- Un itinéraire pré-établi
- Des points d’arrêt déterminés
- Des horaires de passage prédéfinis
Les différences ?
- ResaGO ne circule que si un voyageur réserve un trajet.
- Le transport est réalisé en petit véhicule 5 places.
- la ligne 120 (circulant toute l'année) propose ce service sur réservation :
- vers Châlons, le mercredi et samedi midi
- vers Mourmelon le matin
Pour vous inscrire à ce service, vous avez 2 possibilités :
- Rendez-vous sur le site internet de réservation
- Contactez la centrale téléphonique SITAC au 03 26 69 41 20
Pour réserver vos déplacements :
- Contactez la centrale SITAC au 03 26 69 41 20 ou connectez-vous au site de réservation, au plus tard 2h30 avant votre déplacement et au plus tôt 1 mois à l’avance. Possibilité de réserver plusieurs courses sur 30 jours consécutifs.
- Une fois la réservation enregistrée, vous recevrez un courriel et un SMS de confirmation.
Pour tout complément d'information sur ce service, vous pouvez consulter le site internet de la SITAC.