La desserte en transport du territoire de la Communauté d'Agglomération de Châlons-en-Champagne est assurée par le réseau SITAC.
Vadenay est desservi par des lignes scolaires (groupe scolaire, ligne F et G) et une ligne tout public (ligne 120).

Arrêt de bus : Salle des fêtes
Ligne desservie : ligne 120
Arrêt de bus : Chemin des poinsonniers
Lignes desservies : Ecole NobleVesle, ligne F et G

Pour se rendre au Groupe Scolaire NobleVesle

Pour tout complément d'information, vous pouvez consulter le site SITAC.

Pour se rendre au Collège de Mourmelon-le-Grand - Ligne F

Pour tout complément d'information sur les inscriptions, vous pouvez consulter le site de la SITAC.
Pour tout complément d'information sur les horaires, vous pouvez consulter le site de la SITAC.

Pour se rendre au Lycée Oehmichen et/ou à la Gare Routière de Châlons en Champagne - Ligne G

Pour tout complément d'information sur les inscriptions, vous pouvez consulter le site SITAC.

Pour se rendre à Châlons en Champagne - Ligne 120